Samedi, Alphonse et Cyril ont accompagné Baloo faire du vélo, histoire de "sortir les enfants" : ils ont fait 15 km en montée et descente sous des trombes d'eau !
Dimanche on a été plus raisonnables : nous sommes allés au marché couvert deSanta Cruz (1h de vélo aller quand même, mais à plat)
A la fermeture, les employés municipaux balayent avec des palmes !
Puis, comme le temps ne s'était pas arrangé, nous sommes allés au musée juste en face, le TEA, musée d'art moderne où étaient exposés Oscar Dominguez, Paricio, une expo de photos sur le corps, et une expo ludique pour les enfants.
Vue du musée sur le clocher de l'église Nuestra Senora de la Concepcion
Ce matin, après ces 3 jours de tourmente, le sommet du Teide était tout enneigé
Vu depuis la plage de las Teresitas
...où les mémés font leur gym
Aujourd'hui on voit enfin un beau ciel bleu, le vent s'est remis au nord, ce serait idéal pour partir vers notre prochaine étape, La Gomera. D'ailleurs Baloo est descendu dans le sud de Tenerife, au mouillage. Mais notre assurance n'a pas encore donné son feu vert pour le remplacement de l'enrouleur (la pièce cassée n'existe plus). Alors on attend, cela ne devrait plus tarder maintenant. Mais mercredi une nouvelle dépression s'approche, on va à nouveau être bloqués quelques jours. On n'espère pas un départ avant la semaine prochaine...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire