On devait sortir le bateau vendredi, mais le karcher du chantier a lâché le matin-même. Pas de bol. Quand on sort le bateau de l'eau, il vaut mieux passer tout de suite un bon coup de karcher, sinon toutes les algues, anémones et autres coquillages collés sur la coque se dessèchent et sont plus difficiles à enlever. On a passé la journée d'hier à attendre l'appareil commandé à Grenade, et qui, - oh ! Miracle ! - est arrivé dans l'après-midi flambant neuf après son voyage en ferry et en voiture.
La sortie était finalement prévue pour ce matin, le chef de chantier nous attendait, mais les autres ne sont pas venus travailler ! On est en période de carnaval et les gars ont dû trop faire la fête hier-soir ! Or demain, lundi, c'est férié en cette période de fête. Peut-être mardi ? Mais on a appris qu'il y aurait 10 bateaux à sortir et autant à rentrer, dont un qui perd sa quille ! Alors on ne sait pas si on va attendre ou pas. On sortira peut-être finalement le bateau à Grenade-même car on n'a pas envie de poireauter un mois.
Heureusement, Tyrell bay est très sympa, les gens sont, enfin, souriants et accueillants, et l'ambiance est plutôt bonne avec les dizaines de plaisanciers mouillés là.
Non, ce ne sont pas des étoiles mais des feux de mouillage !
Il y a des bicoques adorables
Notre boutique de fruits et légumes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire