Émulés par Vincent, de Lucy, qui a péché un espadon énorme entre la Martinique et la Dominique (1,40m quand même, respect) et à nourri tout le mouillage, Cyril a remis une ligne depuis hier. Sans grand succès car notre bas de ligne a été coupé par un poisson énorme hier, mais ça y est ! Aujourd'hui nous avons péché notre premier poisson ! En à peine 10 mn !
Et pour fêter ça, une bande d'une dizaine de dauphins est venue jouer à l'étrave au moment où le vent s'est calmé, juste après avoir pêché.
Depuis Roseau en Dominique jusqu'à Grande Anse en Martinique nous avons eu un vent de plus de 25 nœuds au près, alors qu'ils avaient prévu 15. C'était sportif...
Départ de Roseau ce matin
Nous avons quitté avec beaucoup de tristesse nos super potes de Lucy, avec lesquels nous naviguions depuis Mindelo. Ils remontent doucement vers le nord pour rentrer en Europe. Ils vont nous manquer. Mais Névé et Cesym nous retrouvent demain. Ouf.
Et nous voilà à nouveau en Martinique, à Grande Anse. Le premier mars nous serons au port du Marin pour désarmer et nettoyer le bateau avant notre retour en Europe pour quelques mois.